Code moral de judo

Challenge 1er et 2 juin 2013

judo - Actualités du judo

AMAM

CHALLENGE 2013

Le samedi 1er et le dimanche 2 juin 2013, l’AMAM organisait son 7ème challenge Gérard Pizzonero.

Pendant ces 2 jours, 15 clubs et plus de 300 participants ont combattus. Rappelons le podium gagnant des 3 premiers clubs :

1ere place pour SGS Ste Geneviève Sport

2ème place pour l’AMAM

3ème place pour l’AJ Ballancourt

Les bénévoles de l’AMAM se sont beaucoup investis dans cet événement tout au long du week-end ; une très bonne organisation a permis que les horaires soient respectés. L’installation et le rangement se sont fait rapidement, et dans une bonne ambiance.

Grâce aux sponsors, de nombreux lots ont été gagnés par les participants (Ippon gagné Ippon récompensé), et pour le public, une tombola a été mise en place.

Cet événement n’aurait pu avoir lieu sans la participation de la ville de Mennecy et de son service des sports  que nous remercions également.

Merci aux jeunes arbitres essonniens, aux arbitres du club, et teneurs de table pour leur participation et leur efficacité.

La buvette a eu un grand succès avec les gaufres Nutella-chantilly ayant fait l’unanimité tout comme les hot dog.

Sans oublier, notre service de secours, les pompiers de la caserne de Mennecy et ceux de Ballancourt S/Essonne, qui sont intervenus plusieurs fois durant le week-end.

De très bons moments immortalisés par les photographes resteront dans nos mémoires et sont accessibles sur le site de l’AMAM http://www.mennecy-dojo.com.

Nous vous attendons aussi nombreux, l’année prochaine.

Léa Bansard

Section judo